En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Dupont Aignan, président de Debout la République, publiera un rapport sur la fraude à la TVA en septembre prochain.
 

Le député (DLR) et ancien candidat à la présidentielle publiera un rapport coécrit avec le communiste Alain Bocquet, le 15 septembre prochain. Selon Nicolas Dupont Aignan, la fraude à la TVA fait perdre 10 milliards d'euros par an à la France. Entretien.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Repupopu
    Repupopu     

    Dupont-Aignan parle vrai et pointe du doigt les vrais scandales, quand le PS joue la carte de l'austérité et du matraquage fiscal sans l'assumer, tandis que Sarkozy nous prouve qu'il est bel et bien vendu à Goldman Sachs ! Tout se tient, du scandale de la dette publique qui permet d'anéantir notre modèle social aux paradis fiscaux ou l'argent des Peuples s'est volatilisé.
    Voilà un responsable politique courageux, on devrait écouter davantage ses analyses détonantes et son parti Debout La République.

  • kline
    kline     

    donc on pourra assassiner son percepteur (prescription 10 ans) mais pas frauder la tva (imprescriptible).... ce monde marche sur la tete !

  • eauho
    eauho     

    Je vote pour ce Monsieur et je ne le regrette pas. Courage Monsieur D.Aignan .

  • Carambar
    Carambar     

    les services de l'état coordonnés ? un commissariat d'une ville avait connaissance d'un décès d'un inconnu...la mère de cette inconnu avait fait les recherches dans un autre commissariat.... 5 ans plus tard un coup de bol le hasard elle retrouve son fils c'était bien lui déc laré décédé inconnu dans cette ville....

Votre réponse
Postez un commentaire