En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EADS ne procéderait pas à de licenciements dans son plan de suppression de postes.
 

Le groupe a confirmé, ce lundi 9 décembre, prévoir la suppression de 5.800 postes en Europe dans sa division Défense. Selon les informations de BFMTV, 1.700 postes sont concernés en France dont 400 intérimaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Si la pologne avait acheté européen avec nos impôts au lieu d'acheter américain, on n'en serait pas là... Qu'est-ce qu'on est c**, franchement !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros on a une entreprise qui génère des milliards et qui se fait expliquer comment faire son travail par des syndicats qui n'ont jamais rien produit de concret de leur vie et des états dont la situation est encore plus préoccupante que celle d'EADS et qui ne font que mettre en oeuvre des plans qui ont démontré leur inefficacité. J'ai bien compris la situation ?

  • parlervrai
    parlervrai     

    KENT . . . . dans les pays en voie de développement ou de....disparition ! ! ! L'Afrique est un immense bourbier dans lequel HOLLANDE est venu patauger et il va s'y enliser ! ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Et après ça, HOLLANDE va nous annoncer triomphalement que le chômage baisse, mais....... il nous prend pour des abrutis ce fantoche ! ! ! ! Tous les chiffres du chômage présentés sont bidons, seuls, les vrais chiffres sont ceux de la hausse ! ! ! !

  • louloucasta
    louloucasta     

    tant que les gouvernants n auront pas compris qu il faut faire baisser e cout du travail pour etre compétitif au lieu de filer du fric pour des conneries ou d assister pour avoir a paix sociales notre industrie deja fragile va se liquéfier jusqu ou ? en synthese nous avons des irresponsables a la tete du pays qui n ont jamais dirigé une entreprise des baltringues politiques mais c est bien tout !! en conclusion en france pour nous redresser il nous faudrait un certain AH dans le pire ou dsk parce que on sombre bien vite

  • kent
    kent     

    Ce qui se passe en France est le cadet de leurs soucis, Ce qui les intéressent c'est de faire les malins en jouant les terreurs dans les pays en voie de développement !

  • La Plebe
    La Plebe     

    Marrant ton avatar ;)

  • kent
    kent     

    EADS est bien le fabriquant des Airbus ? Le fleuron toulousain de l'industrie d'assemblage des pièces fabriquées par les autres pays du consortium ! Devant cette avalanche de désastres économiques que fait l’Europe et qui mieux est nos ministres du travail, commerce, redressement soit disant productif, etc ....La tiers mondialisation de notre pays est en route et nos élus font de l'enfumage .... Sacré gouvernance !

  • jp89
    jp89     

    Je vois encore Sapin dire que le chômage diminue - Ce qui est d'ailleurs faux et archi-faux, ç'a été démontré - Mensonges et toujours des mensonges.

  • roswel85
    roswel85     

    le bateau coule normalement

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire