En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Atlantia possède 70% du capital de la société Ecomouv'.
 

L'Etat français versera bien à Atlantia 403 millions d'euros d'indemnités. Cela se fera en mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • concombre masque
    concombre masque     

    On a donné la même chose à Tapie ça n'a pas fait tant d'histoires

  • R1
    R1     

    Je parie qu'Ecomouv n'ira pas au contentieux , 1.2 M versés suffiront .
    Verser cette somme au passif de ce GVT ne me parait pas honnête eu égard au silence assourdissant de la droite sur le sujet .

  • doctorpat
    doctorpat     

    860 millions messieurs ... un peu de mal avec les chiffres qui font mal ici ..? payé en plusieurs fois .. avec un taux d’intérêt exorbitant de 6 % environ !!
    ils ont fait le coup de leurs vie eux !! et les lorrains au chômages se serras 900 € par mois pendant peu de temps !! merci pour ce moment

  • Grincheux
    Grincheux     

    Finalement, voila la contribution écologiste de Ségolène, une note de plus de 2 milliards d'euros !!! Ce gouvernement n'a aucune stratégie en matière d'Energie, en permanence, il ménage la chèvre et le chou, le diesel et l'essence, le nucléaire et le reste .... il est dans l'indécision total

Votre réponse
Postez un commentaire