En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les économies d'énergie vont être doublées, incitant les fournisseurs a plus de rachats de certificats auprès des ménages qui font des travaux d'isolation.
 

Philippe Martin, ministre de l'Ecologie, a dévoilé le nouveau programme de réduction de la consommation énergétique pour la période 2015-2017, ce jeudi 12 décembre. L'objectif est de doubler les économies d’énergie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bonzai
    bonzai     

    INVESTIR DANS DES PULLS D'ICI A 2017 !!!!!!!!!!!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    Mais de toutes les manières faites des économies !!!! augmentattion de l'électricité de 5 % en 2014....... cela rattrapera pour payer les factures de 80 000 dossiers de particuliers qui ne peuvent payer les factures !!!!!!!!! CQFD.....alors réfléchissez bien

  • sarah040000
    sarah040000     

    quelle blague une par jour !!c'est écoeurant !!!!!!! faisant des travaux à mon domicile de rénovation de l'isolation de la toiture et des menuiseries de la maison en son entier !!!! je n'ai rien obtenu que des annonces !!!!!! ohhhhhhh très bons matériaux mais vous dépasser 30 000 euros de revenus annuels alors RIEN NADA ZERO ...imaginez une famille qui gagne 30 000 euros/an SI celle ci a les moyens de faire 19 000 EUROS DE TRAVAUX !!!!!! encore une belle annonce !!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous imposez des coûts à une société qui a un monopole, à votre avis qui va devoir le supporter en réalité ?

Votre réponse
Postez un commentaire