En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En taxant les poids lourds, l'Ecotaxe devait servir à financer des modes de transport plus verts.
 

Les recettes de l'Ecotaxe devaient servir à financer en partie des infrastructures de transports, nouvelles lignes de tramway, de bus ou navettes maritimes. Au total, 117 projets sont gelés à cause de son report jusqu'en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • logiceco
    logiceco     

    Il faudrait commencer par nivelé toutes les taxes. Par exemple pourquoi le transport aérien ne paye AUCUNE taxe sur le Kérosène ? C'est de la concurrence déloyale.
    Autant dire qu'on continue a augmenter les taxe sur la route, le rail (TVA) et que les déplacement en Jet Privé de nos élites sont DETAXES !!! HONTE à nos politiques!

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Oui tous dehors RAZ LE BOL DES TAXES : REGIONS FRONTALIERES : Aux municipales, rappelez-vous des élus principalement de gauche mais certains aussi de droite, qui ne vous ont pas défendu contre la TAXE CMU DES FRONTALIERS ET DES RESIDANTS ETRANGERS (8 à 13% du revenu brut à partir du 1/6/2014), qui va mettre en péril la pérennité de nos régions. VIRONS LES TOUS- VENGEANCE DANS LES URNES.

  • c j p
    c j p     

    l’écotaxe de l'embrouille, l’impôt supplémentaire pour les entreprises françaises, frais de gestion exorbitant, marcher public truquer, et maintenant ils veulent nous culpabiliser comme quoi ! nous ne voulons plus nous faire enculées, par ses gouvernements d'incapables. umps même tambouille !!!! dehors .hollande sarko même combat, contre le peuple français.

Votre réponse
Postez un commentaire