En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal était auditionnée par la mission d'information de l'Assemblée nationale.
 

La ministre de l'Ecologie a quelque peu clarifié ses intentions concernant l'avenir de l'écotaxe, mercredi 30 avril. Elle a notamment réaffirmé son intention de mettre à contribution les sociétés d'autoroutes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • favez
    favez     

    bravo !elle va vite mme Royal elle a déjà plusieurs lois et décrets à son actif; fidèle à ses idées et ses engagements elle nous sortira de cette escroquerie 'ecomoucv et d'ecotaxe, pour le plus grand bien de l'ecologie, la vraie, pas le pretexte pour faire du fric sur notre dos

  • PACOP
    PACOP     

    Les "politiques" - Mme Royal en particulier - pourraient-ils changer d'habitudes . Au lieu d'
    être en permanence dans l'annonce pour demain , pourraient-ils ne prendre la parole que quand ils sont prêts , de façon à pouvoir dire : " A compter du … , voici ce qui s'appliquera"

  • fifi0682
    fifi0682     

    beaucoup de choses en vue pour le PS au mois de juin! L'éco taxe, le vote des étrangers, la loi taubira.....tout ça me semble bon pour diriger les votes des français vers les extrêmes!

  • ilca
    ilca     

    Pour l'instant personne ne bouge !! Attendons que les élections européennes se passent avant de ressortir les taxes en tout genre de ce petit gouvernement .......................

Votre réponse
Postez un commentaire