En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les investissements rendus nécessaires par la transition énergétique inquiètent également les investisseurs.
 

La ministre de l'Ecologie a annoncé, ce jeudi 19 juin sur BFMTV, que les tarifs d'EDF n'augmenteraient pas de 5% au 1er août, ce qui pourrait faire chuter son chiffre d'affaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Je vous demande pardon, mais EDF ne risque pas l'effondrement (je sais de quoi je parle) , ce que nous payons ce sont les frais de fonctionnement hallucinant de cette boite. Un élément : les employés paient l'electricité à prix coutant, c'est à dire environ 10% des factures.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore un autre secteur qui va s'effondrer suite à l'intervention de l'Etat. Rien ne semble vouloir arrêter les Socialistes, sauf l'éventuelle et de plus en plus inévitable faillite du pays comme l'a connu l'Angleterre en 1976.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    On nous rabat les oreilles avec les éoliennes, oui c'est bien mais allons nous pouvoir en mettre dans nos jardins de 300 m2 , juste devant les fenêtres de nos voisins, allons soyez raisonnable ROYALE il faut garder le nucléaire et vous le savez pertinemment. Vous asseyes de faire plaisir aux petits hommes verts mais nous nous sommes des gens conscients.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vous êtes d'accord pour une augmentation substantielle de l'électricité, vous inquiétez pas, cela ne va pas durer .....

  • mkb92
    mkb92     

    une position de Segolène qui coute 3.7 milliards de capitalisation a l'etat !!!!

  • Collin
    Collin     

    Les gens n'investissent pas où ils ne peuvent pas faire des bénéfices. En empêchant les hausses justifiées des prix les bénéfices seront bas. Ca sera pire lorsque le nucléaire sera moins utilisé pour produire de l'électricité. L'avenir sera sombre avec les idéologues socialistes.

Votre réponse
Postez un commentaire