En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'actuel dirigeant de Thales et ancien patron de Vivendi va arriver à EDF
 

L'actuel PDG de Thalès va remplacer Henri Proglio à la tête de l'électricien public. François Hollande a voulu tourner une page.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Souvenirs souvenirs! Presque tous les préfets et présidents d'Université changés depuis 2012 et bien d'autres postes encore!!!!!!!!!!!Normal qu il faut que ceux ci soient en phase avec la politique mené par nos dirigeants actuels. Mais cela sera tout aussi normal de les virer en 2017 si les Français considèrent que cette politique est un échec non, Sans nous refaire le coup de la chasse aux sorcières!!!!!!!!!

  • mabmaby
    mabmaby     

    Un copain de Hollande ?

    sissi08
    sissi08      (réponse à mabmaby)

    de la même caste que BHL et toute la clique.

  • hugues56
    hugues56     

    BONJOUR , on change souvent de P D G dans ces entreprises , comme ça ils touchent la prime " au depart " grosse ! ce n'est pas comme ça que nos factures seront allégées ! au contraire ......

  • beaudolo
    beaudolo     

    la France est en danger de récession et pour une fois qu'on avait un grand patron qui connaissait le boulot, qui avait désendetté EDF et repositionné l'entreprise sur des secteurs porteurs du nucléaire, secteur où la France est leader, comme en Chine et en Angleterre, et bien les considérations politiciennes sont prédominantes! en effet, Proglio est un sarkosyste, et la nomination de Levy fait plaisir aux écolos, donc pour Hollande, des électeurs pour 2017 et une preuve de caractère , du moins c'est ce qu'il pense,

  • leterrible
    leterrible     

    enfin
    Le patron d'EDF Henri Proglio serait visé par une enquête préliminaire pour "trafic d'influence", en lien avec les finances de son épouse la comédienne Rachida Khalil, annonce dimanche sur Internet le magazine Le Point.

    L'ouverture de cette enquête préliminaire a été confirmée à Reuters par une source judiciaire, tandis que le groupe d'EDF, sollicité par Reuters et l'AFP, a décliné tout commentaire.
    1,8 millions d'euros d'origine inconnue

    Le magazine assure que l'humoriste, qui toucherait officiellement un salaire de 1.800 euros, aurait perçu en un an 1,8 million d'euros, dont environ 100.000 euros en liquide, ainsi que des chèques provenant de prestataires d'EDF, ce qui aurait alerté la cellule anti-blanchiment du ministère des Finances, Tracfin.
    voilà UN escroc col blanc















    gussaoc
    gussaoc      (réponse à leterrible)

    Si vous prenez le conditionnel comme temps de conjugaison pour affirmer sans avoir les preuve sen mains il ne vous appartient pas sauf procès d'intention idologique d'affirmer en conclusion ce terme d'escroc. Sinon vous relevez d'une procédure bien réelle ,celle là en diffamation!!!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à leterrible)

    Tiens, tiens, c'est au tour de proglio de s'affronter aux juges du pouvoir, bonne excuse pour virer un sarkoziste même s'il est reconnu compétent! à le goût du pouvoir !!!!

  • 109600
    109600     

    J'ai eu peur: j'avais lu Bernard-Henri Lèvy !!!

Votre réponse
Postez un commentaire