En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDF souhaite des garanties sur la rentabilité financière du projet.
 

Le groupe français et le gouvernement britannique serait proche de s'entendre pour que la société construise et exploite deux EPR à l'ouest de l'Angleterre, selon le site du Wall Street Journal.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Mais mais que se passe-t-il ? la pensée unique bien-pensante nous répète à longueur de journée que le nucléaire c'est le mal - ce ne serait pas vrai? Le gouvernement britannique n'a visiblement pas reçu le programme révolutionnaire de nos socialistes, avec notre éolien offshore à +200 € le mégawatt/heure. Nos factures d'électricité vont être salées, mais le roi Hollande et sa cour savent ce qui est bon pour nous.

  • claude36
    claude36     

    Si cela se fait ce serait très bien. Le nucléaire est l'énergie de l'avenir. Surtout l'énergie la moins polluante. Il faut mettre fin à toute énegie fossile.

Votre réponse
Postez un commentaire