En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La centrale nucléaire d'EDF de Nogent-sur-Marne.
 

EDF a détaillé, ce jeudi 20 février, son plan "de grand carénage" concernant ses centrales nucléaires. Le groupe a également rappelé son souhait de prolonger leur durée au-delà de 40 ans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lhodwig
    lhodwig     

    qui peut affirmer que les sommes faramineuses injectées dans la filière nucléaire depuis le début n'auraient pu aider au développement d'autres filières énergétiques afin de rendre celles-ci plus productives ?
    qui aurait pu croire au début du vingtième siècle qu’un petit caillou permettrai d'illuminer et chauffer paris ?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    EDF cherche surtout à nous vendre plus cher son èlectricité en manipulant ce qui reste du domaine de la sècurité, de l'amèlioration du rendemenr, et des mauvais placements, alors que les centrales largement rentabilisées aujourd'hui furent payées par le peuple sans que personne sache combien réellement. Qui connait le prix réel du combustibe? Qui dècide à combien EDF l'achètera? des superprofils ,car il n'y a personne qui nommé à ces postes qui parlera.
    De toute manière en France tout ce qui va ètre dèpensé est très très loin de la vèrité, mais il faut bien justifier les grosses augmentations prèvues de la facture , Sachant que l'on paye dèjà mais l'argent est utilisé pour spèculer et non mis à l'abris. Les pertes en bourses c'est aussi le client qui les payent. C'est cela avoir un vrai monopole de l'ènergie. Le risque financier comme sanitaire c'est pour le client!

  • coucou85
    coucou85     

    Bon choix écologique bravo...!

Votre réponse
Postez un commentaire