En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Etat remboursera le déficit d'EDF lié à l'achat d'énergie renouvelable au tarif réglementé
 

Le groupe public a annoncé, lundi 14 janvier, avoir trouvé un accord avec l'Etat qui lui rendra près de 5 milliards d’euros pour couvrir son déficit sur le financement des énergies renouvelables.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Il faut bien payer.................................................................................................................................www.leparisien.fr/.../edf-air-france-d-autres-ce-deja-mis-en-...
    6 déc. 2011 – Mauvaise gestion, comptes opaques, facturations excessives, recours à des prestataires de services « amis », soupçons de détournements ...

  • Marguerite Aroles
    Marguerite Aroles     

    Si c'est vrai qu'on va encore ponctionner les utilisateurs pour que cette grosse machine sans âme d'EDF puisse faire encore plus de fric c'est scandaleux !!

Votre réponse
Postez un commentaire