En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Proglio pourrait finalement conserver son poste à la tête d'EDF.
 

Pierre Moscovici a marqué sa volonté de calmer le jeu dans l'affaire du partenariat passé entre un groupe chinois et EDF, ce vendredi 11 janvier. Ce qui pourrait bien profiter à son PDG. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    en fait, dans les pub "avant / après " pour les pub de chirurgie esthétique.. il pose pour les "avant" ... (oui, je sais... mais .. "je ne te dis pas que ce n'est pas injuste..; je te dis que ça soulage" :))

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    et les avantages de l'électricité à 10% sans augmentation à toute la bande de bras cassés qui subventionne les syndicats via le CE. ça fait tout de suite un milliard vite trouvé !

  • bill
    bill     

    Baissez nos tarifs d'électricité ! ! en commençant déjà et vite par baisser son salaire combien gagne t-il déjà sur notre compte ? non non je ne poursuit pas les dirigeants qui gagnent beaucoup d'argent . mais il faut faire la différence entre un patron d'une entreprise privée qui a mis ses biens et ses tripes dans son entreprise et qui mérite de gagner le plus possible si son entreprise marche et les dirigeants d'entreprises " A CARACTERE D'INTERËT GENERAL" comme EDF-GAZ DE FRANCE , VINCI avec les autoroutes et les parkings , les BANQUES , les ASSURANCES enfin toutes les sociétés que la vie ( et le gouvernement ) vous oblige à avoir et utiliser!

  • mirabelle
    mirabelle     

    À comme Druker

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    ah noooon ! pitié ! Progli, l'homme qui bouffe à tous les râteliers...

Votre réponse
Postez un commentaire