En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Zemmour est l'auteur de l'ouvrage "Le suicide français", qui s'est écoulé à 5.000 emeplaires par jour depuis sa sortie.
 

"Le suicide français", écrit par le polémiste Eric Zemmour, a démarré en trombe avec 5.000 exemplaires vendus par jour. De quoi faire de l’ombre à Valérie Trierweiler et son best-seller "Merci pour ce moment".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Numéro 6
    Numéro 6     

    Ce n'est pas le même registre. Comparons ce qui est comparable.

  • Pash7
    Pash7     

    Il ne faut tout de même pas confondre les 2 ouvrages. D'un côté on a Trierweiler "ex-première dame" avec un livre assez biographique qui raconte ses déboires sentimentaux avec le Président et de l'autre côté Zemmour, un polémiste controversé, avec un bouquin qui fait part de certaines des ses réflexions sur les 40 dernières années de la France.
    Un livre qu'il me tarde de lire. Zemmour est loin d'être apprécié par tout le monde mais j'apprécie le fait qu'il parle sans tabou et sans langue de bois et qu'il se moque du politiquement correct pour aller droit au but sans épargner qui que ce soit. Après on aime ou pas c'est une histoire de point de vue.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    super, on va inciter les gens à dire et écrire le plus de saletés sur nous (français).... c'est sur que ça va améliorer la situation.....

    Peter
    Peter      (réponse à provencal le gaulois)

    Dans les périodes de crise, intensifier les peurs à toujours été l'arme de l'extrême droite !!!

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Peter)

    De quoi avez vous peur? Nul n'est besoin de lire ces livres pour comprendre l'escroquerie de 2012!!!!!!! Et votre tendance systématique à lancer l'anathème extrémiste pour vous justifier ne fait que grossir les rang du Fn avec les déçus de l'extrême gauche et de la gauche!!!!!!! C'est par le savoir que les extrêmes reculeront mais vous c'est par vos erreurs et vos tendances liberticides que vous reculer inexorablement; Car on peut tromper tout le monde une fois, longtemps une personne mais jamais longtemps tout le monde! vous êtes tristement risible dans vos argutments!!!!!!!!

  • Lamire
    Lamire     

    écrit à la plume d'oie ou de paon..?

    Numéro 6
    Numéro 6      (réponse à Lamire)

    Non. Gravé dans le marbre.

  • tartelette
    tartelette     

    j'ai suivi ce soir zemmour chez ruth,elle le taite de juif français..
    pas honte la marocaine...juive,musulmane...

  • soleil95
    soleil95     

    cela ne m'étonne pas et conforte tout le bien que je pense de ce chroniqeur,en plus l'achat des lecteurs!quel meilleur juge de paix pour celui qui est souvent raillé par certains médias du michrocosme parisien et autres bobos.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Et oui les médias torturés entre leur idéologie rouge et l’audience

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Houla faut que je me trouve une radio pour écouter mon homme du moment préféré, ZEMMOUR bien évidemment.

  • Lamire
    Lamire     

    Impeccable pour caler une vielle armoire du XVIIe siècle..!

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à Lamire)

    Parlez nous du contenu mon cher Lamire ,mais 22€uros90 pour caler une armoire? c'est du gâchis ...

    Lamire
    Lamire      (réponse à Bill appelez moi Bill.)


    GPA, immigration : les fantaisies de Zemmour..DÉSINTOX

  • Google-117904688254134686825
    Google-117904688254134686825     

    Je suis en train de lire ''Le suicide français'' . Très éclairant et très brillant.
    Sur les 40 dernières années EZ analyse les évènements significatifs en essayant de voir les forces qui travaillent la réalité sous la surface.
    C'est de la déconstruction , comme le disait Gilles Deleuze de son travail d'approche de la littérature.
    Très efficace, et très courageux pour Zemmour ! Par exemple quand il conteste, études et documents à l'appui, le travail d'historien de Paxton sur Vichy et dénonce une vision biaisée qui a engendré toute la repentance mémorielle !
    Zemmour m'a toujours fait penser à JF Revel, un esprit acéré, un homme cultivé dont les analyses avaient la fulgurance de l'éclair. En écoutant Zemmour sur RTL, j'ai souvent pensé à Revel qui y était chroniqueur naguère. Les grands esprits se rencontrent, j'ai entendu Zemmour révéler qu'il s'était dans son travail beaucoup inspiré de Revel, en particulier de ''Ni Marx ni Jésus''.

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire