En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Edito : apprendre à travailler autrement
 

Deux facteurs portent le succès des projets d'entreprise 2.0. Sans le sponsoring des directions générales, ces initiatives courent à l’échec. Ensuite il faut motiver les collaborateurs pour qu'ils comprennent très vite l'intérêt qu'ils pourront en tirer s'ils participent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il est très interressant pour les entreprise de faire connaitres entre colloborateurs le cursus de chacun . En effet, au lieu de reinventer le fil à couper le beurre , on se retrouve a collaborer entre services, entre personne que l'on ne connaissait que de nom! Certaines institutions internationales en Europe comme dans le monde utilsent ce type de rèseau pour gagner du temps et èviter les memes erreurs, mème au niveau le plus bas de la hièrarchie...

Votre réponse
Postez un commentaire