En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EDF va devoir recalculer des factures à ses clients
 

Après ceux du gaz, certains tarifs de l'électricité viennent d'être déclarés illégaux par le Conseil d'Etat. Le gouvernement va devoir définir de nouveaux tarifs et EDF être contraint de revoir la facture de ses clients. Reportage vidéo de Margaux de Frouville (BFMTV)

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • br71
    br71     

    Et, moi Président va encore dire que c'est la faute à Sarko. C'est du réchauffé et montre un certain déssarroi. Ils feraient mieux de plancher sérieusement sur l'avenir de la France.

  • Jade
    Jade     

    Oui, l'UMP a fait la même chose avec le gaz...et on est pas au bout de nos peines...encore combien d'autres ardoises cachées ???

  • boubou
    boubou     

    Relisez l'article : c'est parce que l'UMP a encore fait n'importe quoi qu'il faut rattraper aujourd'hui... encore une autre ardoise cachée.... combien on va encore en découvrir ???

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur nous allons encore payer ./.. et bien le PS du pouvoir d'achat ??le président Normal du pouvoir d'achat !!!!!MDR...... quel scandale honte avec des salariés qui ne paie presque rien d'électricité toujours les mêmes !!!!!c'est cela l'effort demandé à tous par le Président "normal" .......justice, pouvoir d'achat!!!!!!!!!!
    de la fumisterie, de la comédie, un scandale ce gouvernement, tout le monde dans la rue demandons le départ de ce gouvernement lâche, incompétent, démagogue, et surtout dangereux !!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire