En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Electricité: les opérateurs alternatifs passent à l'offensive pour contrer EDF

Mis à jour le
Les opérateurs d'énergie entendent bien profiter des hausses des tarifs de l'électricité pour séduire de nouveaux clients.
 

Le 3 octobre, Direct Energie va lancer une offre 100% web à prix réduit quelques jours après la présentation par GDF Suez de son offensive commerciale. Les opérateurs alternatifs entendent profiter des augmentations des tarifs réglementés de l'électricité pour enfin se créer une place aux côtés d'EDF.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • margotb
    margotb     

    Auditrice régulière de BFM business, j'ai été choquée d'entendre l'interview Direct Energie de ce matin... Ces escrocs ne méritent pas de passer à l'antenne, à se vendre avec des arguments qui représentent exactement l'opposé de ce qu'ils font en vérité. Faites dont une recherche rapide sur Google "Direct Energie arnaque" et comptez le nombre d'articles qui parlent d'eux négativement !

Votre réponse
Postez un commentaire