En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ségolène Royal veut "accèlérer l'objectif" de déploiement du compteur Linky.
 

Alors que tous les logements français doivent être équipés d'ici à 2020, la ministre de l'Ecologie veut "aller plus vite", a-t-elle déclaré ce mardi 20 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • eb3958
    eb3958     

    Auriez vous des actions chez le fabricant ?

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Désolé Mme Royale mais je n'ai pas attendu un compteur pour "consommer intelligent". En isolant mieux et en ayant fait installer une géothermie verticale plus quelques ampoules LED (pour le principe celles-ci) j'en suis à moins de 40 KwH/m2/an tout compris. Ce n'est pas la mesure qui compte! Se sont les outils et moyens pour économiser. Cela se fait au compte-gouttes, et avec des modifications annuelles des règles fiscales et des aides...depuis le premier choc pétrolier!

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Encore une mesure contraignante et onéreuse! Je refuse qu'es des agents EDF viennent remplacer mon compteur qu'on fonctionne chers bien

  • moi81
    moi81     

    Encore une obligation qui ne servira à rien sinon à enrichir quelques personnes. Royal retourne en Charentes si ils te veulent

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore un truc "parce que c'est mieux" inventé par nos bataillons de bureaucrates cherchant à justifier leur existence, et qui va nous coûter un bras.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    On n'en veut pas de ton compteur qui va engendrer encore des dépenses inutiles d'installations aux ménages.

  • sclp
    sclp     

    J'ai la "chance" d'avoir l'installation de ces fameux compteurs électroniques en avant première lors du branchement de mes panneaux photovoltaïques. Et ... ho quelle surprise ! Depuis mes factures de consommations EDF ont plus que doublées de montant. Il semble bien que ces nouveau compteurs "tournent" bien plus vite que les précédents. Merci qui ??? Au profit de qui ???

Votre réponse
Postez un commentaire