En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Commission de régulation de l'énergie s'est basée sur la nouvelle méthode de calcul de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal.
 

La Commission de régulation de l'énergie a jugé ce mercredi 15 octobre, que les tarifs de l'électricité doivent augmenter d'au minimum 1,6% cette année. Cette augmentation tient compte du nouveau mode de calcul introduit par Ségolène Royal.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • sissi08
    sissi08     

    c'est pour poursuivre les travaux de la nouvelle centrale nucléaire lancée sous Sarkosy, son proche parent Hollande nous fait croire qu'il y a une augmentation financière due à la crise et au pouvoir d'achat et tutti quanti....enfin des couloeuvres à nous faire encore avaler. On va finir par s'éclairer aux allumettes ou à la bougie.
    Allez ! Bonne nuit à tous.

Votre réponse
Postez un commentaire