En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mondial de l'auto
 

Les portes du salon de l'automobile à Paris ne s'ouvriront au public que le 4 octobre. Mais la presse a pu y accéder, ce jeudi 2 octobre et découvrir les nouveautés des constructeurs. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gouik
    gouik     

    Mon rsa économisé pour une lamborghini!

  • bouledog
    bouledog     

    Ce qui intéresse le peuple ce sont des voitures qui ne polluent plus , au lieu de nous présenter ces voitures de luxe qui n'est pas dans notre budget , les constructeurs feraient mieux de penser autrement leur conception de voiture et sortir des voitures électriques avec une bonne autonomie avec un prix raisonnable ou des voitures hybrides de manière à rouler en électrique en ville car l'air devient irrespirable et cause la mort de 42 000 personnes par an c'est ça la réalité , alors arrêtez de frimer devant le luxe ou les nouveaux modèles qui n'apportent rien de plus si elles n'ont pas évolué
    dans le bon sens

     JOHANN
    JOHANN      (réponse à bouledog)

    Tu as raison BFM nous prèsente des voitures pour des salaires de footballeurs.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Des voitures qu'on ne pourra jamais de la vie se payer cool

Votre réponse
Postez un commentaire