En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Porsche 911, l'un des modèles produits en Allemagne, dans l'usine Porsche de Zuffenhausen. Ici, le millionième exemplaire produit le 11 mai.
 

L'industrie automobile allemande assume à elle seule un quart de la production européenne, selon les données du cabinet JATO Dynamics. Loin devant les usines espagnoles et françaises.

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Quoique
    Quoique     

    Avec plus de 7 millions de chômeurs réels en France, acheter une voiture allemande est faire preuve du plus grand égoïsme, car les déficits du commerce d'aujourd’hui sont les chômeurs, les dettes et les impôts de demain (et cela pour tous les Français).
    Presque toutes ces voitures allemandes pourraient être remplacées par leur équivalent français qui sont maintenant de qualité au moins égale (voir les nombreux tests disponibles), et de plus très souvent
    fabriqués en France, ce qui n'est le cas d'aucune voiture allemande (à part la Smart).

Votre réponse
Postez un commentaire