En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nice et deux villes côtières avoisinantes à Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer, sont concernées par la création de zones touristiques internationales (ZTI) dans lesquelles les magasins pourront ouvrir tous les dimanches et le soir jusque minuit.
 
Nice et deux villes côtières avoisinantes à Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer, sont concernées par la création de zones touristiques internationales (ZTI) dans lesquelles les magasins pourront ouvrir tous les dimanches et le soir jusque minuit. - Valéry Hache-AFP

A Cannes, Deauville, Nice, Saint-Laurent-du-Var et Cagnes-sur-Mer, les magasins pourront ouvrir tous les dimanches et le soir jusqu'à minuit. Après Paris, ces cinq zones touristiques internationales sont créées par la loi Macron.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, même s'il est permis de boire la nuit!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •