En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ouverture de la conférence environnementale ce vendredi
 

Vendredi 14 septembre, la conférence environnementale s’ouvre à Paris. Elle suscite beaucoup d’attente non seulement pour apporter des réponses aux grands défis énergétiques, mais aussi pour préserver les avantages de la France.

Vidéo : Charles Beigbeder, président du fonds d'investissement Audacia, sur BFM Business

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rozalie
    rozalie     

    Vous avez parfaitement bien résumé la situation, je me suis fait exactement les mêmes réflexions en l'écoutant faire son discourt tout à l"heure, chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour dire des mensonges ou se dérober......faut dire qu'il excelle en la matière !

  • valgego
    valgego     

    Le prix de l'électricité en France est inférieur de 27/100 au prix moyen en Europe ,sans doute ,........grâce aux centrales nucléaires que l'on veut démonter hâtivement pour précipiter la ruine..... ou handicaper le successeur (car Fessenheim où il y a urgence en 2016 ,il faudra nous expliquer l'urgence d'une extrême lenteur de la tortue et les dessous de la carapace )Pour le reste ,il faut bien dissimuler la chute dans les sondages et l'incapacité à affronter la crise autrement que par l'impôt , en occupant le terrain médiatique par des projets à l'avenir lointain , destinés à faire oublier le présent où l'on patauge !

  • richard
    richard     

    et encore une reunion pour rien,le monde est malade mes les humains souffre de maux divers en france c'est la restriction et un malheureux futur pour les retraités qui ne sont pas tous a 1000 euros mois
    alors le prix d'une reunion qui ne menera a rien sinon a une taxe que BATHO et PLACE demanderont ,et qu'ils auraont car nous avons un hollande resident de l'elysée qui ne sait pas ^ce que les français doivent subir,assez il faut reagir contre toutes ces reunions et toutes les betises annoncées donnons de l'espoir au jeunes en faisant que la france change et pour cela il faut se faire entendre

  • berenice
    berenice     

    Bon , mais quand un véritable accord entre grands de ce Monde qui vacille , faut vous réveiller Messieurs , n'entendez vous pas la planète à mal . On souffre tous mais heureusement votre béquille c'est les réunions ça calme .

  • neuneu
    neuneu     

    oui c ca nous faire payer plus de taxe et cree toujour plus de priviligier et cree une distortions de concurrence entre consommateur,depuis qu il sontb arriver notre pouvoir d achat baisse,et va baisser degouter de c gens la

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Un prétexte pour nous culpabiliser et nous faire payer des impots en plus!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire