En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy -ici avec le patron de BeIN Sports Nasser Al-Khelaifi- aurait joué les messagers avec le Qatar
 

Après plusieurs années d'affrontement, c'est la détente entre la chaîne cryptée et sa rivale qatarie, qui ont établi des canaux discrets pour communiquer.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arabem
    arabem     

    Et puis La ligue 1 de football ne doit pas oublier que bein sport a proposé un nouveau contrat 2.5 fois superieur à l'ancien sur les droits de la L1 pour les pays etrangers que bein sport va promovoir. Le contrat passe de 32 milions par an à 80 millions par an ! Bref la la ligue 1 depasse dorenavant le championnant allemand en droit télé ! Alors que sur le plan du jeu c'est inferieur à celui ci...

  • arabem
    arabem     

    Encore heureux qure bein sport ne retire pas sa plainte contre c+ sur le rugby. Est ce que c+ retire ses plaintes? Bein a parfaitement raison d'aller au bout de sa demarche !

  • jackary
    jackary     

    en quoi Sarko a voir entre la guerre Canal+ et Bein -Sport

  • globule31
    globule31     

    j espere bien que bein va gagner et les gochos de canal tout perdre

Votre réponse
Postez un commentaire