En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Enquête RMC : alerte aux faux experts comptables
 

Votre expert-comptable est-il un professionnel ou un usurpateur ? Cette année (2013) le nombre de cabinets de faux experts-comptables a doublé rien qu'en Ile-de-France. Enquête.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • candidat2017
    candidat2017     

    Lors de la remise des documents de fin d'exercice, les greffes des tribunaux pourraient contrôler qui a rédigé le bilan et en avertir les entrepreneurs. Plus généralement il est difficile pour les petits patrons de faire face à un grand nombre d'escrocs dans tous les secteurs d'activité.

  • Marie 65
    Marie 65     

    C'est curieux, on se rend compte subitement que la France est un pays de magouilleurs de fraudeurs. Et pourtant, ce n'est pas nouveau; ça l'a été de tout temps à jamais. Les français ont ce vice dans la peau et puis ils prennent l'exemple en haut...

  • VIA IZQUIERDA DU NORD59
    VIA IZQUIERDA DU NORD59     

    Les experts on fait des émules, même dans les ministères des finances publics

  • papalat
    papalat     

    Pour qu'existent des faux experts-comptables il faut des vrais patrons cons. Comme indiqué et c'est simple: vérifiez sur le site de l'ordre des experts comptables.

Votre réponse
Postez un commentaire