En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les entreprises françaises ont deux mois pour se mettre aux normes européennes

Mis à jour le
Les entreprises françaises n'ont plus que deux mois pour adopter les normes SEPA.
 

Selon la Banque de France, les entreprises françaises risquent d'avoir du mal à se mettre aux normes européennes Sepa en moins de deux mois. En cas de retard, des bugs informatiques pourraient toucher les virements de salaires et les prélèvements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benj90
    benj90     

    Ah, l’Europe. C'était bien sur le papier. Au final ça donne plutôt ça: http://www.youtube.com/watch?v=lJxvt-ekBFU#t=22 Le clip officiel de propagande de l'ue auquel des sous titres ont été rajoutés. Faut bien rire un peu de temps en temps.

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    QUAND on me dit que l'Europe est une chance pour tous les pays concernés permettez moi d'être sceptique,un tel paralogisme ne peut qu'être un mensonge éhonté.Et on ne sait plus comment en sortir avec toutes ces normes imposées par des technocrates ignorants de la spécificité propre à chaque pays membre

Votre réponse
Postez un commentaire