En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les entreprises plébiscitent les cartes de vœux solidaires

Malgré le developpement des e-cards, les cartes de voeux papier ont encore de nombreux adeptes.
 

Envoyer ses vœux tout en permettant à des associations de récolter des fonds, c'est le principe des cartes de vœux solidaires. Selon la société Dromadaire, 75% des commandes proviennent des entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • guizmocorse
    guizmocorse     

    Il est vrai qu'on constate un maintien des commandes même en cette période de crise. Les entreprises restent attachées à entretenir un lien avec leur partenaires et fournisseurs. Pour leur carte de voeux 2014, les entreprises sont restées très soft, en choisissant des modèles très classiques, du moins sur la collection que nous proposons chez Popcarte. C'est surtout la personnalisation totale de la carte qui plait beaucoup aujourd'hui puisqu'il est possible de mettre sa propre photo, son propre message et son logo sans frais supplémentaire.
    À vous d'essayer! http://www.popcarte.com/catalogue/carte-voeux-nouvel-an.html

  • Celimene
    Celimene     

    c'est vrai que cela mérite un article !!!!!! vous vous en apercevez seulement maintenant .... la presse ne s'arrange pas ! c'est vrai qu'elle ne peut pas cracher (pour l'instant) sur ceux qui leur donne des niches fiscales ...

Votre réponse
Postez un commentaire