En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Santander met en vente des appartements mais aussi des maisons et des locaux pour les professionnels.
 

Les banques espagnoles sont toujours plombées par ces actifs immobiliers qui ont perdu beaucoup de valeurs depuis le début de la crise. Santander vient de s'associer au site vente-privee pour brader des biens immobiliers sur internet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Thomasbcn
    Thomasbcn     

    Bonjour,

    Depuis le début de la crise immobilière de plus en plus de francais sont tentés d'acheter un appartement ou une villa sur la côte espagnole. Cependant il faut bien faire attention avant l'achat afin d'viter les pièges. J'ai trouvé un article qui résume bien les étapes à controler avant l'achat d'un bien immobilier. Etant propriétaire cela m'a bien servi !

    http://www.tas-consultoria.com/blog-fr/acheter-un-bien-immobilier-en-espagne/

  • Carambar
    Carambar     

    les retraités français achètent en masse en Espagne et en Grèce ! ___ à -30 -40 % ! __ les grecs ne payent pas payer les " nouveaux impôts" fonciers locaux nationaux ___ Ps on va leur verser encore 4 milliards aux grecs mais on achète leurs maisons ___

Votre réponse
Postez un commentaire