En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
PSA sort la tête de l'eau
 

Depuis fin juin, l'action PSA s'est envolée de 75%. Le constructeur automobile bénéficie de perspectives encourageantes et la restructuration du groupe commence à porter ses fruits.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SOLEAL
    SOLEAL     

    Lorsque le francais comprendra qu'en consommant avec l'esprit "citoyen" et donc preter attention à son voisin, sa commune, sa region, son pays plutot que sa personne cela ira mieux pour chacun d''entre nous. Quid de la politque de la France : gouvernement, région, ville....: investir pour l'avenir (éducation, pole compétitif, secteur d'avenir) plutot que de construite des ronds points, poser à tout va des radars... ca devrait aller mieux.

  • redphone
    redphone     

    Avant de critiquer PSA vous feriez mieux de vous renseigner, PSA produit presque 2/3 de ses véhicules en France, de plus les usines en Chines produisent uniquement pour le marché local. Les bénéfices obtenus là bas permettent de compenser les pertes dans les usines en France qui tournent au ralenti. Evidemment que les Allemandes sont mieux finies mais ce n'est pas le même prix non plus...

  • Forever
    Forever     

    " Les ventes progressent en Chine " >> Tant mieux pour la société PSA, je suis content pour eux...mais chez nous il reste encore quelque chose ? Et perso' quitte à acheter une voiture fabriqué à l'étranger autant prendre autre chose qu'une marque française, ça leur apprendra à tout délocaliser là bas. Bien que là encore certains constructeurs étrangers se payent le luxe de fabriquer aussi en France.

  • rolodex
    rolodex     

    ben pas grace à moi ! je n'achète pas français ! On veut nous fourguer des bagnoles fabriquées ailleurs, chères, qualités plus que médiocre ! j'ai commandé une superbe allemande, une volkswagen qui a toutes les options, qualité allemande ! finitions soignées bref rien à voir avec nos ..... françaises

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Illusions!illusions,ou sont les files d acheteurs devant les succursales du groupe?
    Ne confondons pas CAC40 et chiffre d affaire ,ce dernier ne devrait pas être très brillant.
    De plus les allemands voient d un très mauvais œil le blocage des Mercedes pour une ridicule histoire de gaz .ils vont nous faire payer très cher ce petit caca nerveux.

Votre réponse
Postez un commentaire