En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La F1 a permis à Red Bull de globaliser son audience.
 

L'entreprise a plusieurs fois fait savoir qu'elle songeait à retirer ses billes de la discipline reine du sport automobile. Une annonce qui a surpris certains experts convaincus que la stratégie marketing du groupe pâtirait d'un tel abandon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • John_1989
    John_1989     

    En même temps, on sait parfaitement que depuis quelques années Mercedes est une écurie nettement avantagée, voire privilégiée techniquement par rapport à toutes les autres. Il y a quelques années, lorsqu'une équipe dominait globalement la F1, il y avait au moins une certaine résistance. Aujourd'hui, c'est tout juste si à chaque Grand Prix on ne sait pas qui va gagner la course, car tout est pratiquement joué d'avance (Hamilton ou Rosberg vainqueur, les autres ensuite). Dans ces conditions, difficile pour une équipe comme Red Bull de s'imposer davantage à mon avis. La FIA pourra toujours s'étonner de voir certaines équipes sombrer dans la récession ou de voir les audiences diminuer en F1, avec une telle monotonie et une telle prévisibilité... On est loin de l'esprit sportif de mon point de vue, et Lewis Hamilton n'a strictement aucun mérite.

Votre réponse
Postez un commentaire