En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Voiture Smart Peugeot Renault Twingo Megane
 

Elle est petite, particulièrement pratique pour se garer dans les grandes villes, ou pour se faufiler entre les grosses berlines. Et c'est bien une voiture, pas une moto.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Cherdak
    Cherdak     

    Les vols et vandalismes ont un effet pervers : celui de pousser les consommateurs à acheter de l'occasion (générant de la polution) , du low cost (fabriqué à l'étranger : moins sûr et générant du chômage en France ) et du bas de gamme ( perte de savoir faire, baisse de l'innovation implicant un rattrapage par les concurrents et donc fragilisant les constructeurs ). Si il n'y avait pas autant de vols et vandalismes, il serait plus facile d'amortir un véhicule plus onéreux ( comme les voitures électriques, hybride... ). Bien évidemment c'est indirect comme effet, mais bien réel ( comme les femmes qui ne portent plus de vêtements blancs parce que les gens mettent leurs pieds sur les sièges ).

Votre réponse
Postez un commentaire