En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les Etats-Unis devraient porter à 5 milliards de dollars l'amende de BNP Paribas

Mis à jour le
BNP Paribas devrait plaider coupable en juin.
 

La banque française est accusée, par les autorités américaines, d'avoir réalisé des opérations avec des pays soumis à des sanctions économiques par les Etats-Unis. L'amende, qui devait être de 3,5 milliards de dollars, pourrait passer à 5 milliards de dollars.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • seraphin dupond
    seraphin dupond     

    Bravo les US lol ne serait-ce pas la réponse du berger à la bergère 6 ans plus tard ?
    En 2008, la BNP fut l'une des premieres banques à se retirer du marché des sub-primes et à annoncer que ce marché n'était pas solvable... déclenchant tout l'engrenage de la crise de 2009... et la faillite de Lehman Brothers. Donc, forcément pour les banques américaines la BNP est la banque terroriste par excellence par laquelle tout l'effondrement est arrivé...
    Et à ce titre elle doit etre punie...Monsieur Montebourg n'est qu'un amateur au poker de la collusion politico-financière des anglo-saxons ! CQFD

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il va falloir dégager au plus vite de cette banque car elle va faire supporter cette amende à tous ces clients...

  • HERRIN
    HERRIN     

    C'est délirant

  • booboo
    booboo     

    J' ESPERE QUE LA FRANCE VA ENVOYE CHIER LES AMERLOQUES LEURS SANCTIONS ILS PEUVENT SE LES METTRE AUX CUL ET EUX ILS ORGANISENT BIENLE TRAFIC DE DROGUE EN AFGHANISTAN MASSACRENT DES POPULATIONS CIVILES HOMMeS FEMMES ENFANTS VIEILALRDS ALORS LEUR MORALE ON TIRE LA CHASSE ET AU REVOIR . TIEN NOUS ALLONS BIEN VOIR LA REACTION DE NOTRE PRESIDENT NORMAL AU FAIT M. HOLLANDE COMMENT VA VOTRE AMI LE FASCISTE UKRAINIEN PLUS DE NOUVELLES SERAIT IL SOUFFRANT !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire