En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boucherie viande végétarien
 

Une boucherie un peu spéciale vient de s'installer en France, dans la capitale. Ses steaks de bœuf, ses brochettes et autres boulette ne contiennent en effet aucune chair animale, quand bien même elles en ont le goût.Votre chapo ici

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pureedepois
    pureedepois     

    La question n'est pas de devenir végétarien mais d'avoir des élevages/transports/abattage respectueux et non l'ignominie que les industriels de la filière viande nous propose et c'est de pire en pire ! Ferme, "usine" plutôt à 1500 vaches, élevage de porc plus qu'ignoble, volailles et lapins Buchenwald à l'échelle animal, les poissons pareils. Mais quand on voit le traitement de l'humain c'est pareil, meurtres viols guerres assassinats financiers culturels sociales ... il n'y a aucun espoir de changement, l'humain n'est qu'un monstre décérébré assoiffé de sang.

    Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET      (réponse à pureedepois)

    L'être humain est un animal doué d'un instinct de survie hors du commun, préparé à sacrifier la chair de sa chair (enfants) pour son plaisir exclusif (retraite)...

  • Facebook-986095921422223
    Facebook-986095921422223     

    Il faudrait instaurer une visite obligatoire dans les les abattoirs. Quelques images où l'on voit des animaux tels que des vaches (ou autres) se faire découper encore vivants permettrait pour certains de mieux accueillir les nouveaux projets qui ont pour but rappelons le : de sauver la planète d'une pollution inévitable.

    Jean ROQUEFELET
    Jean ROQUEFELET      (réponse à Facebook-986095921422223)

    Vous souhaitez sauver la planète avec plus de 7 milliards d'êtres humains amenés à se reproduire comme des lapins (dixit le pape François)? Bon courage!

  • Frédéric Sauver
    Frédéric Sauver     

    Pourquoi pas ?

  • SWANNA
    SWANNA     

    et ceux et celles qui ont eu un cancer et à qui le soja est interdit ?

  • MOA01
    MOA01     

    UUURKKK un bon steak SVP

Votre réponse
Postez un commentaire