En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nouveau stade de Nice comprendra 35.000 places
 

Ce dimanche 22 septembre, l’Allianz Riviera de Nice sera le premier stade hôte du prochain Euro en France à être inauguré cette saison. Ces stades construits avec un financement public-privé devront trouver un nouveau modèle économique pour être rentables. Le point sur les chantiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • regislion
    regislion     

    La folie financière des élus n'a plus de limites.Pour le Dieu sport,ils engagent les finances publiques dans des dépenses faramineuses,qui ne seront jamais compensées
    par des recettes suffisantes,accroissant encore et toujours le fiscalité de nos foyers.
    Ces femmes et ces hommes qui ont une petite parcelle de pouvoirs,en usent dans la plus grande irresponsabilité pour assouvir leurs instincts de mégalomanie.Moi,citoyen responsable,je les accuse de dilapider la finances publiques dont ils ont la charge,sans avoir à rendre le moindre compte à la collectivité.Contre ces excès sans cesse plus dangereux pour notre avenir,nous devons nous rassembler et exiger des lois pour protéger notre société de ces gens qui lentement nous conduisent au plus profond du gouffre de l'endettement et des grandes incertitudes.30000€ par citoyen,cela suffit!

Votre réponse
Postez un commentaire