En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chiffre d'affaires de l'exploitant de Disneyland est en baisse de 6% sur les six derniers mois.
 

L'exploitant du parc Disneyland Paris a publié ses résultats, ce mardi 6 mai, d'octobre à mars 2014. Le chiffre d'affaires du groupe est en baisse de 6%, et les pertes nettes sont en hausse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • diabolo12
    diabolo12     

    Personnellement j'ai fait plusieurs parc et eurodisney nous a vraiment déçu: la première fois je prend le fastpass,surprise il faut prendre son ticket et revenir a l'heure dite dans une fourchette d'un quart d'heure pour passer sans attendre:je vous dit pas la course au horaire ,ensuite la moitié des repères sur le plan sont...des boutiques,encore vingt pour cent sont des resto,snack, pour ce qui reste c'est 1h30 de queue pour 3 mn de manège, la fois d'aprèsaaprès 1h30 de queue on monte dans l'attraction......pour qu'on nous disent de descendre pour un problème technique!pour manger c'est cher et mauvais et pour le spectacle en fin d'aprem les enfants ne peuvent rien voir tellement les grand son devant et puis c'est très dangereux cette foule amasser, j'ai vu des parents avec des jeunes enfants crier car ils se faisaient écraser littéralement par la foule, mais que fait la sécurité ? Bref 2 journées ruineuses 200€ a trois,très peu d'attractions faitent,je pensent qu'il vaut mieux le faire sur deux jours mais au secours le prix! Je conseille plutôt le parc Astérix,bien plus sympa en famille avec moins de queue et possibilité de faire plusieurs foi les manèges en fin d'aprem et a manger pour tout les prix, par contre le parking es payant, je trouve que c'est un peu abuser! Pour Mickey il reste des décors magnifiques. Pour les plus jeunes il y aaussi la mer de sable,c'est pas cher et on passe une super jjournée.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    c'est un parc trop cher aussi pour la bourse des Français, et si c'est pour faire la queue pendant des heures, honnêtement, il vaut mieux aller ailleurs ...

Votre réponse
Postez un commentaire