En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La recapitalisation d'Euro Disney est conduite par sa maison mère américaine.
 

Euro Disney est victime d'une dette abyssale. Sa maison mère américaine, The Walt Disney Company, va conduire une recapitalisation. Elle pourrait aboutir à un retrait de la Bourse de Paris. A 9h30, le titre plonge de 17%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Google-114291880150851242407
    Google-114291880150851242407     

    Combien coute a Euro Disney les management FEES et les remontés diverses vers la maison mère, depuis le temps que ça dure.
    Ce n'est que maintenant que l'on converti de la dette en action...

  • gouik
    gouik     

    La bourse est en train de couler Eurodisney, les responsable sont bien ceux ci.

  • vacheàlait
    vacheàlait     

    L'overdose fiscale est bien présente ! Et après avoir grassement engraisser nos politiques tels qu'ils soient, il faut vraiment avoir les moyens de s'offrir ce genre de loisirs sans avoir de mal à remplir le frigo en rentrant ! -- Le prix des billets, les hôtels, le coût de l'autoroute ... La "désaffection des visiteurs" a des causes multifactorielles, essentiellement pécuniaire sans doute mais aussi ... + d'1 heure d'attente pour une attraction de quelques petites minutes, les plus jeunes ne supportent pas ! -- Néanmoins, si j'avais le choix, je préfèrerai claquer 2000€ chez Mickey plutôt que de payer ma prochaine taxe qui va être majorée si j'ai 1 journée de retard ...

  • Précurseur
    Précurseur     

    Pas encore de plan social en vue, mais si les dépenses continuent à être supérieures aux recettes, ce sera inévitable pour éviter la faillite/fermeture. Il n'y a que l'Etat Français qui peut être un tonneau des Danaïdes question finances.

  • gaulliste30
    gaulliste30     

    c'est fini le temps des loisirs, pouvoir d'achat en chute libre , les français sont obilgés de garder cet argent pour participer à la grandeur fiscale socialiste...!

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à gaulliste30)

    Oui c'est vrai, sans compter le coût du travail et des charges pour les entreprises, qui plombent leurs comptes d'exploitation. Le délire collectiviste Français euthanasie l'économie Française, avec à la clé une destruction massive d'emplois et d'entreprises. On va tous finir égaux...dans la misère et la souffrance, comme à la bonne époque des pays communistes.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Trop cher et passage dans les attractions beaucoup trop long... dommage

Votre réponse
Postez un commentaire