En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les pratiques de la banque suisse HSBC sont dans le viseur des députés français.
 

L'ancien informaticien, qui a livré la liste HSBC aux autorités françaises, était auditionné à l'Assemblée nationale, mardi 2 juillet. Les députés en sont ressortis satisfaits, mais toujours en quête de réponses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Raymond
    Raymond     

    dans les 150 00, est -ce que sont inclus les 150 000 frontaliers, car ils ont tous un compte en Suisse pour toucher leur salaire??

  • franciseure
    franciseure     

    étonnant non? il parle au députés mais pas aux juges? Cherchez l'erreur de démocratie.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    150.000 comptes à 100.000 € d'amende chacun.. ça fait 15 Milliards.. on va finir par boucher le trou ! :)) à 1 million d'amende, c'est bonard : 150 milliards.. :))

  • berard
    berard     

    100 milliards d'euros ? il faut refaire Marignan et tout récupérer manu militari; et mettre tous ces traitres de fraudeurs à la diète ; en temps de guerre ,ils seraient fusillés pour haute trahison .

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Que penser de ceux qui veulent voir à nouveau Sarkozy gouverner .......consternant

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    De 3 000 à 150 000, sacrée fourche-tte ! 'tain sont bien plus nombreux que l'on voudrait nous le faire croire, les riches, fraudeurs... Pauvre France. Sus à l'assistanat, le cancer de la société, dixit Wauquiez le probe ! Société, celle des rupins qui fraudent ?

Votre réponse
Postez un commentaire