En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Événements sportifs: les députés ne veulent plus de cadeaux fiscaux

L'UEFA, organisatrice de l'Euro 2016, va bénéficier d'une exonération fiscale.
 

Un amendement a été adopté mercredi en commission pour limiter l’exonération fiscale des organisateurs de compétitions sportives au seul Euro 2016. Mais la question divise, au sein même du PS.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jeanmarc
    jeanmarc     

    Oui! Pendant que le français moyen rame tous les jours, et pour l'instant, il a encore les deux rames, tout le monde trouve normal que des joueurs soient payés aussi chez que le PDG de GDF SUEZ. Vu l'argent qui circule dans les clubs sportifs qui son régulièrement contrôlés (ça remonte à quand le dernier), on finira bien par trouver un couloir d'euros qui passe des clubs au pouvoir. Le Qatar, en pleine diversification économique pour faire face à la limite du pétrole, rachèterait l'OM parce que subitement dans le désert, ils se sont découverts un passion pour le ballon rond!? Ils ont fait comme les autoroutiers, là où il mettent 1 millions, cela leur en rapporte 10 et au minimum parce que je serais curieux qu'on me donne la globalité de la charge salariale du PSG par exemple, de la secrétaire aux joueurs.

Votre réponse
Postez un commentaire