En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
D'une contenance de 20 cl, la goutte d'eau d'Evian sera commercalisée un euro.
 

La marque phare du groupe Danone va déployer cet été des vendeurs ambulants qui auront pour mission d'étancher la soif des Parisiens. Pour cela, un contenant innovant sans bouchon, ni étiquette a été mis au point : la "goutte d'Evian".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Patricia Jardin
    Patricia Jardin     

    Faire payer ce prix alors que c'est une ressource vitale pour l'humanité ! Aujourd'hui l'eau est le 3em secteur le plus corrompu après l'armement et le BTP . Que font nos gouvernants pour moraliser tout cela, où trempent-ils aussi dans cette corruption, ceci expliquerai cela ?
    Alors que l'on voit bien que la ressource eau va finir par se raréfier.
    pour info 60 millions de consommateurs teste des douchettes à économie d'eau et préconise la pose de matériel d'économie d'eau sur les robinets et WC.
    L'étude montre qu'une famille de 4 personnes peut réduire de 30% sa facture d'eau (de 150 m3 /an à 100 m3) soit 50 m3 d'économie d'eau par an, tout en gardant le même confort.
    Il est indiqué que ces matériels d'économie d'eau permettent au final une économie entre 217 et 267 € /an ce qui représente 45% de la facture d'eau (30% d'économie pour l'eau et 15% supplémentaire sur l'énergie).
    plus d'infos sur http://www.activeau.fr/test_60_millions_de_consommateurs.htm

  • critique amateur
    critique amateur     

    je croyais que l'on pouvait avoir un verre d'eau du robinet gratuit dans les bistrots ?
    on va payer qqc de gratuit ?

  • Fernst Afrkia
    Fernst Afrkia     

    ils pompent un concept utilisé en Afrique depuis des années, le remastérise et ils parlent d'innovation. Tout ça pour la vendre à 1 euro; Plumez les autres mais pas moi.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    5 euro le litre ! comme trillius, je prends mon eau chez un hard discount ; elle est très bonne et bien moins chère que l'Evian.

  • look165
    look165     

    Je ne l'ai pas vu, mais les ingénieurs ne sont quand même pas des idiots et la fermeture doit être du genre auto-clamp.

  • look165
    look165     

    Va pas tarder à inventer le pastis !

  • trillius
    trillius     

    c'est surtout que sans bouchon ,es gens qui achète ca sont force de tous boire et a 1 euros le verre d'eau ,je prefere largement acheter mon pack d'eau 1€10 dans un magasin discount et la j'ai 6*2litre

  • stanischlass
    stanischlass     

    ................ Danone va recruter les 35 vendeurs parmi tous ceux qu'il a licencié de son ex- branche biscuits au début des années 2000 ? ? ? ? J'y crois pas .

Votre réponse
Postez un commentaire