En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'animateur a gagné 305 millions d'euros en revendant sa société de production
 

Arthur, le célèbre animateur de TF1, jusqu'à présent résident fiscal en France, réside désormais officiellement en Belgique. Sa fortune est estimée à 200 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

167 opinions
  • molodoi77
    molodoi77     

    alors partons tous s'exiler!!!!!!! ah non, je pense pas que tu as le même train de vie que ce personnage pour le faire.........et puis trop facile ces arguments...ils sont justes égoïstes et pathétiques......

  • avamoel
    avamoel     

    et alors, il a le droit de partir, il a certainement payer ses impôts en France jusqu'à présent et si il part il doit avoir ses raisons , il ne va pas travailler pour les autres qu'en même ou pour ceux qui viennent profiter du système français

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    mais il ne triche pas: Il n'a volé personne. Il mèrite mème une mèdaille pour faire rire des français jamais satisfaits, toujours à jalouser.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais Arthur a dejà rembourser 1000 fois l'aide de la France, alors que beucoup de français sont loin du compte...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    oui mais pas sur le model fiscal français. Personne n'en veut . Il est signe de chomage

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Mais alors ce n'esr pas le modèle fiscal français pour l'armonisation car il èloigne les investisseiurs et les riches familles...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    +2.5% de prélèvements obligatoires supplémentaires en seulement deux ans, c'est 12,5 fois plus qu'avec Sarkozy qui, lui, devait apporter des garanties face à la crise. Mais la crise est finie et les impôts ont malgré tout explosé. Et sans surprise les gens se barrent. Mais qui peut ignorer une telle évidence ? Sont ils doctrinalement bornés, idiots, malhonnêtes ? Et tout ce qu'ils trouvent à dire c'est accuser les gens de faire ce qu'ils les incitent à faire ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dénonce-t-il sur son ordinateur made in china ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais mais lui il est sale (en tous cas c'est vous qui le dites :D), riche et juif, alors avec un PS et un FN fort on peut comprendre son envie d'exile :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un taux de prélèvement obligatoires proche ou supérieur à 50% (dont la Belgique, hein, mais ne lui dites pas tout de suite il faut le ménager), et les systèmes mafieux.

Lire la suite des opinions (167)

Votre réponse
Postez un commentaire