En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Produire une série française permettra au Californien de s'intégrer dans le paysage hexagonal
 

Le Californien veut commander une série française pour la diffuser uniquement auprès de ses abonnés français. Il a contacté en ce sens de nombreux producteurs de télévision hexagonaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Jay JustJay
    Jay JustJay     

    L'arrivée de Netflix en France est une merveilleuse nouvelle, à condition que l'on est accès aux même films et séries qu'aux USA et surtout qu'il n'y ait aucune censure sous la forme du doublage dont la France est pitoyablement si frillante. On ne cesse de s'étonner que les français soient si en retard sur la pratique de l'anglais en comparaison aux autres pays et pourtant on continue à prendre les français pour des imbéciles en doublant systématiquement toutes les oeuvres cinématographiques et télévisuelles, dénaturant par la même totalement l'oeuvre originale et les choix du réalisateur. Le doublage n'est qu'une forme de censure pure et simple et un mépris pour la culture. De plus si on prend l'exemple de a Hollande où tout est diffusé en VOST que ce soit au cinéma ou à la TV, tout le monde a des notions d'anglais quel que soit l'age. Esperons donc que Netflix nous permettra d'avoir acces en temps réel à des oeuvres de qualité sous leurs formes originales, ce qui manque cruellement dans le paysage audiovisuel et cinématographique français, les chaines ne proposant que sporadiquement l'acces à la VO et les séances de cinema en VO étant si peu nombreuses.

Votre réponse
Postez un commentaire