En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclu BFM Business: la stratégie d'Aurélie Filippetti face à Netflix

Mis à jour le
La ministre de la Culture veut que tout la filière présente un front uni face à l'Américain
 

La ministre de la Culture a reçu la filière vendredi 21 mars et leur a exposé sa stratégie face à l'arrivée du service américain de vidéo-à-la-demande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • berthe4444
    berthe4444     

    Finalement, le gouvernement, à l'heure de la mondialisation, recherche des idiots qui veuillent bien être volontaires pour payer d'avantage d'impôts. Les Français n'adhèrent déjà pas, alors les autres ..... Netflix serait une bouffée d'oxygène pour les Français qui vivent dans des zones rurales, tout comme l'est Amazon d'ailleurs. Les déserts ne sont pas que médicaux, ils sont aussi culturels.

  • gbbb
    gbbb     

    Espérons que le gouvernement se plante avec Netflix, et que celui-ci lance tranquillement son service depuis le Luxembourg sans se faire avoir par le capitalisme de connivence à la Francaise qui ne jure que par la régulation et la norme.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Espérons que le gouvernement soit ferme avec Netflix qui doit payer ses impôts en France sans discussion. Pour memoire les frontaliers français travaillant payent eux leurs impôts et bientôt la CMU en France sans avoir le choix.

Votre réponse
Postez un commentaire