En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
"Les Intaxables", parodie du film "Les Indestructibles" (The Incredibles")
 

Le site américain réalise dans l'Hexagone un chiffre d'affaires estimé à 1,6 milliard d'euros. Le fisc lui réclame 200 millions d'euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • pat352
    pat352     

    Montebourg dans le seul éclair de lucidité de sa vie disait que "Free avait plus fait pour le pouvoir d'achat des Français que le gouvernements en cinq ans". Il c'est vite repris dommage il avait raison. "Ce qu'on ne voit pas" comme le disait l'économiste français Bastiat c'est qu'au lieu de payer des tonnes d’impôts qui seront gaspillé par une administration devenue ubuesque autant que déficitaire depuis 38 ans, toutes ces boites peuvent faire des prix tiré et cette différence va ---directement--- dans la poche des français ................................... C'est un choix: des services obligatoire de plus en plus cher, de moins en moins bien rendu et qui vous endettent vous et vos enfants ou des entreprises qui ne vous obligent à rien et vous permet de gagner ---directement--- du pouvoir d'achat tout de suite.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    leur cabinet conseil en défiscalisation va se faire virer... ils doivent penser que c'est beaucoup trop :)))

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •