En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclusif: comment les profits de Facebook partent aux îles Caïmans

En 2012, le réseau social n'a payé que 15 millions de dollars d'impôts hors des Etats-Unis, sur un chiffre d'affaires de 2,5 milliards...
En 2012, le réseau social n'a payé que 15 millions de dollars d'impôts hors des Etats-Unis, sur un chiffre d'affaires de 2,5 milliards... - © DR

Le réseau social ne déclare en France que 2,5% de son chiffre d'affaires réel, et ne paye donc quasiment pas d'impôts au fisc français. Cela grâce à un montage d'évasion fiscale, qui lui permet d'envoyer ses profits aux îles Caïmans.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Quexos,

    Ils ont bien raison de le faire, et ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des jaloux.
    Ce qui est HONTEUX c'est ces C******* du fisc (peu importe le pays, ils sont tous les mêmes) qui VOLENT le peu que gagnent les petites gens et bas salaires afin de les maintenir tout juste au niveau le plus bas permettant de payers les factures et de manger mais RIEN D'AUTRE.
    Et les gens qui sont tellement bêtes qu'ils se laissent laver le cerveau par les élites qui leur font accepter que "vouloir éviter l'impot et defendre ses interêts est mal".

  • Babe,

    C est honteux!que les lois financieres soient plus intelligentes. Adaptez vous au monde nouveau!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •