En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le budget pluri-annuel a donné lieu à des mois de marchandages entre l'Etat et le PDG Rémy Pflimlin
 

Le budget pluri-annuel des chaînes publiques table sur de lourdes pertes en 2013 et 2014. Il prévoit des coupes dans le budget des sports et dans les commandes aux producteurs externes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Faut le faire! Tout comme le ménage dans ce panier à crabes!

  • nettoyage
    nettoyage     

    C'est tout à fait ça: un seule chaine suffirait pour autant qu'elle fasse ce que les chaines privées ne font pas: documentaires, formations... bref oeuvrer à l'édification des masses. Les chaines publiques avaient un intéret pour lancer le phénomène audiovisuel, mais elles ne sont maintenant qu'une concurrence déloyale et nous coute cher: double peine ! Que font donc les représentant élus du peuple dans l'intérêt du peuple ? Messieurs, Mesdames, cessez de défendre des intérêts corporatistes et faites le nécessaire pour remettre le pays dans les conditions d'une dynamique de progression.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Trop de chaines et de radios (qu'il ne faut pas oublier) donc trop de personnel qui font redondance surtout dans les reportages d'actualité où l'on retrouve des équipes de différente chaines de France Télévision. Il serait judicieux de créer un pool "reportage actualités" qui délivre l'info aux différentes chaines... C'est aussi valable pour les envoyés spéciaux ou même les correspondants dans les différents pays ! Il y a longtemps qu'une société privée aurait fait faillite si elle avait été gérée comme France Télévision....

  • berard
    berard     

    Eu égard à une qualité ,bas de plafond, de ces chaines publiques; une seule chaine publique suffirait largement; le montant de la redevance devient intôlérable et en plus,en nous proposant que de la merde;ils trouvent le moyen de faire des pertes. Une grande lessive s'impose

Votre réponse
Postez un commentaire