En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans leur rapport, les trois ministres expliquent ne pas vouloir créer un régulateur trop puissant
 

Dans un rapport confidentiel, Arnaud Montebourg, Fleur Pellerin et Aurélie Filippetti listent toutes les bonnes raisons de ne pas rapprocher les gendarmes des télécoms et de l'audiovisuel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    HeyBaal, le 15 mars 2013 - Peur de quoi, de quel contrôle ? Tout est limpide chez moi. En revanche ceux qui me font marrer sont ceux qui prêchent la diminution des moyens, et entendent paradoxalement tout contrôler. Une loi anti-cagoules, une loi anti-bandes, etc. ça vous parle ? Et tout cela aurait disparu ?...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Donc en gros les économies en matière d'argent public ne sont absolument pas à l'ordre du jour quand on voit qu'ils disent qu'aucune considération ne justifie une telle fusion. Révélateur. @Beppe Grillo quand on a peur du contrôle c'est qu'on a quelque chose à se reprocher.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    "En clair, les ministres ont peur d'engendrer un monstre qui aurait trop de pouvoirs face au gouvernement." Ah bon ? Parce que ce gouvernement fantoche a la main sur l'économie ? Sur la finance, l'ennemie d'hier ? La France se gondole.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Dommage que les politiques ne veulent pas mais vaut les comprendre,toutes les magouilles téléphonique seraient sur écoute avec un tel système,mais pourtant sa ne les empêchent pas de nous mettre sous écoute pourtant,c'est bien pour nous mais eux non,y a pas de différence avec la Russie juste le qu'en France il le font encore de manière plus au moins discrète alors qu'en Russie tout les Russes le savent,et nous nous pensons encore être dans une démocratie oups,depuis la 5ème république on ne votent que pour 2 partie qui en plus parfois s'arrange un gouvernement de cohabitation pour quand même avoir le pouvoir en gros nous somme dans une monarchie camouflé depuis le 5ème république,StarWars fait un parallèle avec ce qui ce passe dans la revanche des sith,"la démocratie disparait sous une pluie d'applaudissement"et vous croyez que nous ne somme pas arrivé presque là en France,il ne manque que sa pour voir,"la revanche de la monarchie".
    CHERCHEZ L'ERREUR.

Votre réponse
Postez un commentaire