En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ex-France Télécom a écopé d'un redressement fiscal record de plus de 2 milliards d'euros
 

L'ex-France Télécom n'a pas payé d'impôts sur les sociétés en France entre 2000 et 2010 en raison de ses lourdes pertes et d'une opération fiscale contestée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Zebrartur
    Zebrartur     

    @ebe2, regarde de combien d'employés leurs concurrents ont besoin pour fournir les mêmes services, et tu auras la réponse à ta question.

  • RevolteFr
    RevolteFr     

    Les 2. C'est la réciprocité. L'un sans l'autre ça ne fonctionne pas. Mention spéciale pour @piccolomad dont je trouve le raisonnement vachement fin ;)
    Vu sous cet angle on ne peut que lui donner raison et il ne doit pas être dans le faux en plus.

  • ebe2
    ebe2     

    100 000 personnes qui vivent grâce à cette entreprise ou une entreprise qui fonctionne grâce à 100 000 personnes.

  • civilipoli
    civilipoli     

    mais que dire la droite et l'UMP , je ne pense pas qu'il va avoir des levées de boucliers de la droite et l'UMP .Tant qu'on vole l'ETAT tant mieux

  • piccolomad
    piccolomad     

    Tandis que le monde se délocalise, une grande entreprise française qui enregistre des déficits records fait une petite entourloupe, et voilà que tout le monde s'empresse de lui cracher dessus.

    Mais Orange, c'est 100 000 salariés en France ! 100 000 personnes qui vivent grâce à cette entreprise.

    Vous auriez préféré quoi? Un vaste plan de licenciement? Une délocalisation pour "réduire les coûts"?

    Ouais, c'est une boîte, et oui, elle est là pour faire de l'argent, mais un peu de respect tout de même pour ceux qui ont le courage de salarier 100 000 personnes en France dans le contexte dans lequel nous sommes.

    S'ils avaient joué la carte du plan de licenciement, ça aurait coûté bien plus cher à l'état que cette magouille, et généré de la misère supplémentaire (avec les conséquence que ça implique dans tous les autres domaines).

    Allez, c'est pas des saints, mais dans l'état dans lequel notre pays est géré, je préfère que ce fric ait servit à payer des salaires et des primes à 100 000 travailleurs plutôt que je ne sais quelle réforme absurde ou je ne sais quelle intervention dans un pays quelconque.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    et moi pauvre con une pénalité de 20/100 POUR UN RETARD DE 15 JOURS POUR MES IMPÔTS POUR LA SOMME 100 EUROS ??????????????????????

  • dnomyar
    dnomyar     

    et Renault Turquie, Maroc ........ etc

  • berard
    berard     

    IL faut que toutes ces combines fiscales ne soient plus possibles; il faut mettre en place une fiscalité claire et nette;

Votre réponse
Postez un commentaire