En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'émission The Voice s'avère être la plus rentable du Paf, selon les informations de BFM Business.
 

Selon les informations de BFM Business, la deuxième saison de "The Voice", l'émission musicale de TF1, a rapporté plus de 30 millions d'euros à la chaîne. Ce qui constitue un record absolu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • papillon
    papillon     

    Bah désolé, comme je le dis un peu plus haut, à 40 ans ce n'est pas mon truc !...Star ac non plus connais pas !

  • bad17
    bad17     

    Pouvez vous nous expliquer pourquoi vous dites que l'on a "tiré" une casserole en finale, et plus loin que les deux premiers méritent leur place.

  • bad17
    bad17     

    Au lieu de faire des commentaires ridicules, regardez au moins une fois The Voice. Après cela, vous pourrez donner votre avis. Pour moi, sexagénaire, je trouve The Voice plaisant, c'est une émission nettement au dessus du niveau de Star ac et Nouvelle star. On y découvre de très belles voix et de vrais talents.

  • papillon
    papillon     

    A 40 ans, je me sens largué avec votre émission "the Voice" et la nouvelle star, connais pas du tout !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    YOHAN le vainqueur mérite cette victoire ! néanmoins il y a avait des réels talents qui j'espére réussiront pour notre plaisir

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    excellente émission qui découvre de vrais talents !!! les stars de demain étaient sur la 1

  • valgego
    valgego     

    Dommage que l'on ait "tiré " une casserole en finale , alors que des voix célestes ont été éliminées dès la première soirée , mais les voix du seigneur sont impénétrables et la téléréalité en est une . Les deux premiers méritent leur place , je préfère néanmoins nouvelle star , émission diffusée sur la 6 ,avec une sélection plus pointue de vrais jeunes talents .

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    C' est la seule émission intéressante d' un niveau intellectuel dont tf1 s' assujetit !

  • papillon
    papillon     

    8 millions de spectateurs qui regardent cette émission ??...ça doit pas être de ma génération, ce ne sont pas des futurs chanteurs j'espère ?

Votre réponse
Postez un commentaire