En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le directeur financier Philippe Capron et le président du directoire Jean-François Dubos présentant les résultats le 26 février
 

Le salaire du président du directoire Jean-François Dubos a été augmenté. Le mois dernier, le conseil de surveillance a décidé de le passer de 1,44 à 1,96 million d'euros en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BusinessTV
    BusinessTV     

    HeyBaal, c'est de l'ironie ? Vivendi c'est l'éviction il y 1 an de Mr Levy, c'est l'éviction de Mr Esser. C'est un parachute de 3.9 millions d'Euros chacun... Sachant que Mr Levy a rébondi immédiatement dans le directoire de chez Thales.
    C'est 1123 postes supprimés d'ici fin Avril/Mai 2013... C'est de 0 à 1% d'augmentation de salaire pour tous les salariés et même ceux qui y sont depuis 10 ans. C'est 36% d'augmentation pour Mr Dubos. c'est également 100.000 actions de performances, un avantage estimé à 745.200 euros. Effectivement, c'est claire que ça fait râler !!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    36% d'augmentation ? je serai d'avis que les augmentations des patrons soient calqués sur les augmentations des salariés !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le cours a sensiblement augmenté, les marchés sont confiants, l'entreprise est pérenne, les emplois directs et indirects sont préservés. A part que ça fasse râler de voir qu'un type s'en met plein les poches en période de crise c'est plutôt pas mal, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire