En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un missile Hoplite, de MBDA, capable de frapper des cibles terrestres à longue distance depuis la mer.
 

Les ventes militaires de la France ont repris de la vigueur en 2013, selon une première estimation du ministère de la Défense citée par Les Echos. L'Hexagone reste le 4e exportateur mondial.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Ce qui est généralement interdit rapporte.

  • flow
    flow     

    Wahou mais decidement pour avez un avis sur tout !!! Vous etes journaliste ou juste un gros c** qui parle de ce qu'il ne sait pas ?
    La France fabrique beaucoup d'armes, ce n'est pas pour les revendre a des particuliers mais a des etats et leur armée !! En france nous sommes contre les armes (possession des particuliers) mais je ne vois pas en quoi ca empeche de vendre des armes aux autres pays !! Ceci s'appelle le business et la reussite de ces entreprises beneficie a notre economie !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On a une industrie de l'armement performante et on cultive une ridicule peur des armes ... Un des très nombreux paradoxes français !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les sociétés d'armement sont les seules qui ont les capacités financières de tourner. Attention, moment intense de réflexion pour savoir comment faire repartir à la hausse la situation économique en France, est-ce en augmentant les impôts ... ?

Votre réponse
Postez un commentaire