En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Mercedes de Nico Rosberg sera équipée de moteurs V6 turbo hybrides
 

La nouvelle saison de Formule 1 débute ce dimanche 16 mars avec le Grand Prix d’Australie. Pour ce cru 2014, le règlement a imposé de nouveaux moteurs hybrides qui vont changer la donne aussi bien sportivement qu’économiquement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • William Martin
    William Martin     

    Complètement faux. Sans eux tu roulerais encore dans des carriole tirées par des bœufs. Ne pas oublié que toutes les techniques automobiles viennent en majorités de tout ces prototypes et voitures de courses sans oublier les moto. Donc aucun gaspillage d'argent, pas plus de pollution que les voitures de Monsieur tout le monde, quand au carburant par rapport au monde entier, c'est vraiment insignifiant.

  • William Martin
    William Martin     

    Formule 1 terminé. Tilt!!!!
    Trop de contraintes techniques, moteurs moins puissants, aucune améliorations si ce n'est en pire, bruit moteur vraiment pas beau à entendre, moins spectaculaire, canal+, bref!!! zéro + zéro = la tête à toto. Plus aucun intérêt. Merci la FIA et certainement merci aux nuisibles écolos et leurs idées d'un autre temps.

  • Brisset Marc
    Brisset Marc     

    babane retourne au moyen âge, comme cela pas de pollution et tu marchera a pied.

  • Tahaan
    Tahaan     

    A vouloir "brider " pour soit disant améliorer on provoque un désintérêt pour la formule 1.
    Ce creuset de la recherche technologique ne doit pas se voir dicter ses projets par les technocrates sans prétentions.
    Nombreuses sont les découvertes qui ont amené des progrès au niveau pneumatiques, boîtes, freinage, suspensions et qui sont les aboutissants de recherches libres dans l'esprit de la compétition.A vouloir tout réguler vous obtiendrez l'effet inverse.

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Pourquoi ne pas remettre en course les voitures à pédales, ou même baser les prochains championnats F1 sur les courses Red Bull caisses à savon ?

  • babane
    babane     

    Vu la conjoncture actuelle de raréfaction des matières premières tous ces sports automobile (F1, rallye,moto...) sont un gaspillage honteux d'argent et de carburant et en prime un peu de pollution en plus.

Votre réponse
Postez un commentaire